Questions Fréquentes (FAQ) et Politiques

Étant donné que le est une race de chien très intelligente, nous faisons de notre mieux pour garantir que tous nos chiens reçoivent des soins excellents ! Nous souhaitons limiter autant que possible le trafic extérieur dans nos chenils afin de minimiser le risque que quelqu’un ne transmette accidentellement des maladies (comme la parvovirose, la giardia, etc.). En général, oui ! Nous avons entendu d’innombrables histoires de propriétaires de chiots qui pensaient être intéressés par un chiot en particulier, mais un autre est venu directement dans leurs bras, et ils ont su que c’était celui-là ! Nous comprenons combien il est important de visiter les chiots avant de faire votre choix. Nous demandons un dépôt avant de venir choisir un chiot. Ce dépôt est non remboursable, mais entièrement transférable à n’importe quel chiot disponible

Oui, nous expédions nos chiots en toute sécurité à travers la France, et parfois vers d’autres pays. Nous collaborons avec des entreprises spécialisées dans le transport d’animaux. Parfois, les gens ne se sentent pas à l’aise de faire expédier leurs chiots, mais les agents de livraison assurent toujours leur sécurité et parfois, ils proposent même des options pour voyager avec votre animal si nécessaire. Contactez-nous pour plus de détails sur l’expédition.

 

Ils viennent avec tous leurs documents nécessaires :

  • Garantie de santé d’un an
  • Vaccin contre la rage
  • Tous leurs dossiers vétérinaires, vaccinations et vaccins
  • Un contrat de vente
 

Tous nos chiots bénéficient d’une garantie d’un an contre tout défaut de santé.

Nous offrons une garantie de remboursement dans les 72 heures suivant la possession, si vous n’êtes pas satisfait de votre chiot, à condition qu’il/elle soit retourné(e) à notre domicile, aux frais de l’acheteur. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous achetez un chiot en bonne santé. Si votre chiot présente des problèmes de santé génétiques majeurs, diagnostiqués par un vétérinaire agréé dans l’année suivant l’achat, nous procéderons à un échange avec un chiot de valeur équivalente. Cependant, il n’y a aucune garantie contre les maladies courantes ou les accidents de votre part. Nous vous encourageons à emmener votre chien chez le vétérinaire ; toutefois, tous les frais engagés sont à la seule charge de l’acheteur.

Si quelque chose devait arriver à votre chiot alors que vous avez placé un dépôt, nous vous permettrons de choisir un autre chiot disponible, ou vous pourrez l’utiliser pour réserver un futur chiot d’une portée à venir. Dans le cas contraire, votre dépôt vous sera simplement remboursé. Cependant, si vous annulez ou ne récupérez pas votre chiot, votre dépôt sera utilisé pour aider à trouver un nouveau foyer pour le chiot. (Nous faisons de notre mieux pour vous contacter plusieurs fois et nous offrons une période de grâce de deux semaines sans nouvelle de votre part avant de conclure que vous avez abandonné votre chiot. Si nous n’avons pas de nouvelles de votre part après deux semaines, nous remettrons le chiot à la disposition pour réservation afin qu’il puisse trouver son nouveau foyer.) Nous faisons de notre mieux pour être équitables et accorder des exceptions ou des remboursements pour des circonstances indépendantes de votre volonté.

Oui, visitez notre page des chiots disponibles pour voir tous nos chiots prêts à rejoindre leur nouveau foyer.

Oui, les Bergers Australiens sont parfaitement bons avec les enfants et les autres animaux. Le Berger Australien aime la compagnie et est très joueur. Il a un excellent tempérament et s’entend parfaitement avec les enfants et les autres animaux.

Les chiots Bergers Australiens sont intelligents, malins et sont de superbes animaux de compagnie pour la famille. Ils adorent jouer à des jeux de lancer de balle autant qu’ils aiment se câliner sur le canapé.